FORMALITÉS
Documents à fournir le jour de l’enlèvement de votre épave

PIÈCE D'IDENTITÉ
Le jour de l'enlèvement, vous devrez fournir votre pièce d'identité en tant que propriétaire du véhicule. Si vous n'avez pas changé la carte grise du véhicule, vous devrez également fournir le certificat de cession. Si vous n'avez pas pu photographier votre carte d'identité, notre épaviste se chargera de la scanner directement sur place.

CARTE GRISE
Veuillez apporter le jour de l'enlèvement de l'épave, les papiers du véhicule à retirer en indiquant la mention suivante: « cédé le [jour] + [date] + [heure] ». Les papiers du véhicule à céder devront être signés par le ou les propriétaires de l'épave et accompagnés des clés du véhicule à faire enlever par notre épaviste pour sa destruction.

CERTIFICAT DE CESSION
Le jour de l'enlèvement, notre épaviste se chargera de vous fournir le certificat de cession afin que vous puissiez le compléter le jour-même. Néanmoins, vous pouvez également le télécharger directement en cliquant sur ce lien afin de le compléter et d'en disposer le jour de l'enlèvement de l'épave de votre véhicule..

CERTIFICAT DE NON GAGE
Le jour de l'enlèvement de votre épave, il est impératif de fournir le certificat de non gage, qui permettra de garantir qu'il n'y a aucune opposition administrative sur le véhicule afin que notre epaviste puisse retirer l'épave de votre véhicule et l'amener à la casse pour sa dépollution et sa destruction.
Une épave à faire enlever ?
Enlèvement d’épaves GRATUIT sur Paris & IDF
Notre équipe répond dans les meilleurs délais à votre demande afin de venir retirer l’épave de votre véhicule dans la journée sur Paris et partout en Île-de-France. Simple, rapide, et efficace, nos épavistes se déplacent à l’endroit de votre choix pour venir enlever votre épave quel que soit son état: brûlée, accidentée, hors de usage. Nous nous chargeons d’enlever tout type d’épaves : voitures, tourismes, véhicules utilitaires, motos, scooters… et de l’amener dans un Centre VHU agréé (nº d’agrément PR 9100012 D) par la préfecture pour sa démolition, sa destruction et ça dépollution. Ce service est entièrement gratuit.
En cliquant sur « ENVOYER » vous acceptez la Politique de Confidentialité